EDA Expert
HDL Works ConnTrace


HDL Works IO Checker
ICD Stackup et PDN Planner



Contact
TRM simulateur thermique

Produit Concept Engineering
HDL Works EASE
HDL Works HDL Companion







Produit TASKING ARM

Produit TASKING Compilateur


Formation Altium Designer
Calendrier Formation 2019
Calendrier Formation 2020
Contact

Société

Nom

Envoyer

Solutions pour la conception et la fabrication des systèmes électroniques


Formations / Expertises techniques

Prénom

Email

Tél

Formulaire d'inscription au séminaire


La société EDA Expert se réunit avec les sociétés TASKING, INFINEON et SeaSideTech pour un évènement unique, les sujets tels que les caractéristiques des microcontrôleurs AURIX d'Infineon, la performance obtenue avec les outils de TASKING, et la qualification ISO 26262 seront abordés.


Les fonctions logicielles essentielles à la sécurité requises dans le secteur de l’automobile sont traditionnellement placées dans une unité de commande électronique à noyau unique (ECU). Aujourd’hui, il est courant de combiner un grand nombre de ECU en quelques ECU multi-cœurs pour économiser des coûts et de la consommation d’énergie. Avec ce nouveau procédé, les fonctions et les exigences en sécurité d'ASIL de différents niveaux doivent coexister sans aucune isolation physique. ISO26262 exige que tous les composants logiciels soient développés au plus haut niveau ASIL, à moins qu’ils ne soient cloisonnés et qu’il n’y ait aucune interférence entre les partitions logicielles.

 

Les systèmes ECU modernes doivent assurer la sécurité, la criticité et la performance. Les outils de TASKING incluant le compilateur, le simulateur, le debugger, le profiler et le kit de qualification ISO26262 ont été développés pour supporter pleinement l'architecture des µC AURIX afin d'obtenir la meilleure performance et respecter les exigences normées.

Hôtel Edouard 7, 39 Av de l'Opéra, 75002 Paris, France